Couture

Le top aux licornes

Comme j’ai deux garçons, l’opportunité de coudre du rose/paillette/girly est plutôt mince en temps normal…

Mais heureusement, ma belle-soeur a deux jolies petites filles ! Youhouuuuuuu ! Merciiiiii pour ma salubrité mentale : coudre pour les filles est un véritable exutoire ♥ Ça me met instantanément du baume au coeur ♥

Cette fois-ci, j’ai mis le paquet : j’ai cousu du rose ET des licornes.

J’ai choisi un petit top 3 trous du dernier Maison Victor, taille 3 ans.

Archi simple mais ultra efficace !!

J’ai hésité à rajouter un détail, un petit truc en plus et finalement non, je le trouve beau comme ça !

Parfait à porter sur un petit short en jeans.

WP_20150726_003

Aucune modification apporté au top.

J’ai eu un peu de mal avec les explications surtout en ce qui concerne les boutonnières mais après une bonne dose de concentration et de test en tout genre, je suis parvenue à mes fins !
Et je suis bien contente du résultat !

WP_20150726_005

Et si mon mari passe par là, il vous dira que ce ne sont pas des licornes mais des chevaux.

Gnagnagna…

J’ai acheté le tissus en étant persuadée que c’était des licornes, donc ce sont des licornes dessus.
Vous êtes d’accord hein ?

*** Tissus mondial tissus, pressions Kam ***

7 thoughts on “Le top aux licornes

  1. Ben tu as migré ???
    Sinon moi j’adoooooore tes licornes, en déplaise a ton mari !!
    Je rêve de coudre pour des filles aussi, mais pas bcp.dans mon entourage !!

      1. Oh mince alors ! Il taille petit en longueur ou en carrure !
        Heureusemen qu’il y a une petite soeur 😞

Leave a Reply

