Couture

Le short Scarlet qui aurait pu s’appeler “Désiré”

Ce short, il m’en aura fait voir de toutes les couleurs : du panthère rose, du marron et maintenant du bleu (tissus recyclage de ma jupe foirée) !

Après les premières péripéties concernant les tailles, j’avais donc coupé la poire en 2 et opté pour un 40 sans marges de couture et … bonheur, joie et amour dans mon corps : il tombe NICKEL !

Mise à part les multiples tentatives pour avoir la bonne taille, ce short est juste TROP bien !

WP_20150710_004

Beauuuuuucoup porté cet été -facile avec ce tissus léger qui ne colle pas- je l’ai porté avec tout : débardeur moulant, blouse aérienne, tee shirt loose, il a été un bon allié en cette période estivale !

WP_20150714_002

Seul hic sur ce short : un emportement au niveau du découd vite a placé un petit trou juste à côté de la braguette. Après m’être détesté pendant de longues minutes et après me demander comment je pourrais réparer ça, je me suis rendue compte qu’en fait, il ne se voyait pas du tout ! OUUUUUUFFFF ! Grand soulagement, je n’ai pas persévéré pour rien !!!

WP_20150822_003

Au final j’ai un joli short de couleur bleu jeans tout léger, tout mimi qui s’accorde à merveille avec toute mon armoire : que demande le peuple ?

3 thoughts on “Le short Scarlet qui aurait pu s’appeler “Désiré”

Leave a Reply

