Tricoter

Claude, Premier du nom

Quand j’ai vu cette photo sur Instagram, ce pull, j’en suis tombée instantanément amoureuse. Il faut dire qu’Aurélie –Une poule à petits pas– fait de la magie avec de la laine ! Déjà Benoit m’avait séduite, alors Claude, je ne pouvais pas résister…

Une fois le patron dans les mains, il m’aura fallu 8 pelotes, soit environ 1 semaine : Claude était là ♥

Claude est beau, Claude est doux et moelleux comme un nuage, mais voilà nous sommes en plein mois d’Août et Claude tient chaud. ENORMEMENT chaud.

WP_20150828_003 (1)

Donc Claude a attendu sagement que les températures redescendent un peu avant de sortir !

Seul bémol, le passage de la tête est un petit peu juste (j’aurai dû faire comme Benoit et relever plus de mailles) mais soyons honnête et ne dramatisons pas, Claude est CANON !

DSCF1542 (2)

Je n’ai pas exactement le même rendu que La Poule au niveau du point confetti des bras… Pourquoi ? Aucune idée…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et il aura bientôt un petit frère, mais cette fois-ci, beaucoup plus pétant : un beau violet bien flash ♥

Voilà de quoi dé-mémériser le tricot non ?

4 thoughts on “Claude, Premier du nom

Leave a Reply

