Organisation

Bullet journal #bilan

Voilà un mois d’écoulé depuis que j’ai commencé mon bullet journal.

Alors ? Réussi ? pas réussi ?

Pour le moment, je suis ravie.

WP_20160403_010 (1)

Comme vous pouvez le voir, il a été bien rempli, j’ai rajouté des projets (que j’ai terminé) et mis à part un projet que je n’ai quasi pas touché, j’ai bien avancé sur les objectifs que je m’étais fixée !

Du coup, partie dans ma lancée, j’ai attaqué les prochains mois 😉 remis de la couleur et ai fait péter les masking tapes ! Je me suis imprimé des petits goodies a coller au fil du temps histoire de mettre du pep’s à tout ça.

Et voilà un aperçu pour le prochain mois !

WP_20160403_012

Je suis motivée à continuer dans cette voie là, je suis  “soulagée” d’avoir une organisation qui libère mon esprit !!!
Je ne l’ouvre pas plusieurs fois par jour (ni tous les jours d’ailleurs) puisqu’il y a des journées où je suis déjà bien occupée et où je n’ai pas bien le temps de me poser.

Et ça ne risque pas de changer de si tôt puisque nous venons de recevoir la nouvelle : mon mari est muté et nous retournons dans la Drôme au mois de Septembre !

Bref, je suis bien partie et dorénavant, je posterai sur Instagram l’avancée du bullet journal au mois par mois !
Si vous voulez suivre cette évolution, venez me voir sur Instagram !

 

Leave a Reply

