Papotages

Petit break

Rien de publié depuis le 22 mai ? Le temps passe si vite ?… J’ai pourtant bricolé, tricoté et cousu depuis…

Le début du mois de Juin a été particulièrement pénible : j’ai eu beaaaaaucoup de contractions douloureuses et d’insomnies donc une tronche de zombie beaucoup de fatigue et une motivation proche de celle d’une huitre…

J’ai préparé quelques articles mais n’ai pas pris le temps de faire les photos (bouuuuuh vilaine !)

Et puis le 17 Juin, Margaux est arrivée ♥
Une très belle arrivée avec plein d’amour et d’émotion ♥

Autant vous dire que depuis, je n’ai pas bien eu le temps de faire quoi que ce soit…
Entre les spectacles de fin d’années des garçons, les nuits limitées, les aller-retours chez les différents médecins (Margaux est née avec les hanches luxées, un torticolis et un pas très gros appétit) (enfin au début, maintenant elle mange beaucoup mieux), les astreintes du mari, les visites de notre maison mise en vente et les préparatifs du déménagement, on a été bien pris…

Je me rends compte aujourd’hui avec effarement qu’on est déjà le 18 juillet et qu’il ne nous reste QUE le week end prochain de tranquille avant les allers/retours vers la Drome pour déposer/récupérer les garçons des vacances chez les grands parents et le récupérage des clés de la future maison/déménagement (c’est pas comme si je n’avais encore préparé AUCUN carton et que nous déménageons officiellement dans OH ! un mois…).

Je me rends compte que j’ai beau me dire (♫ qu’il fait duuuuu temps ♪) (pardon) que je me motiverai à faire les photos et terminer mes articles le lendemain, soyons honnetes, je doute d’avoir le temps tout prochainement…

Vous pouvez toujours suivre mes tribulations sur Instagram où je suis plus facilement présente qu’ici !

L’atelier violet se met donc en pause estival pour mieux revenir à la rentrée pour un nouveau départ : nouveau département, nouvelle maison, nouvelle vie, nouvelle école etc etc…

En attendant de mieux vous retrouver, je vous souhaite un très bel été, plein de soleil, de rires, de mojitos, de détente et tout ce qui vous fait plaisir 🙂

vacances

 

 

2 thoughts on “Petit break

  1. Ta bien raison moi je devrais faire ça mais à l’inverse et publié que quand je suis en vacance lol
    Bon courage pour le déménagement et tout le reste !!! 💪 de toute façon je m’inquiète pas tu est une super maman et une warrior intergalactique ! 😉
    Peut être qu’on pourra venir faire les tricot-couture-apero chez toi, on fera du co-voiturage avec marion !!! 😍 plein de bisous et que la force soit avec toi !!! 😘😘😘🙌

Leave a Reply

